Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-04T19:55:38+01:00

La modeuse.com

Publié par camélia.z

Avis sur le site lamodeuse.com

 

J'ai achetée une paire de bottines 17.99€  sur Lamodeuse.com:

 

Résultat:

Commande arrivé dans le délai du temps(48h):)

La paire de bottines en bonne état :)

La pointure est la bonne (37):)

Les chaussure plutot solide:)

La meme paire de bottines que sur le site internet:)

Les chaussure font des plie au niveau de la cheville et des orteils :(

Note: 19/20

Le site est sécurisée,les prix sont abordable,la qualité est plutot bonne. Bref un site que je conseille ! 

 

 

 

Les bottines que j'ai achetée 17,99€

Les bottines que j'ai achetée 17,99€

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Heeey!! Elles sont super belle tes bottines!! Je cherchais exactement les mêmes récemment! Je vais aller sur la Modeuse du coup :) Merciiiii ^^
Répondre
C
Salut c'est bien moi la créatrice du blog mai j'ai crée un nouveau blog et vraiment merci (tu retrouveras tous les articles de ce blog aussi) et fait partager le lien du nouveau blog http://astucesbeaute45.blogspot.fr/

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog